
La corporate identity se réfère à toutes les composantes organisationnelles et à toutes les prestations d'Educa. Elle fait office de guide contraignant, pour nous collaboratrices et collaborateurs ainsi que pour nos partenaires externes.
Nous transmettons des connaissances spécialisées en fonction du groupe cible, de manière claire et facilement compréhensible.
Dans notre travail quotidien, nous recherchons et entretenons consciemment le contact avec les diverses perspectives et motivations des différents acteurs de l'écosystème (éducatif) numérique. Nous organisons le dialogue avec nos groupes cibles de manière ouverte et respectueuse. Nous favorisons les moments de créativité, soutenons de manière ciblée l'apprentissage en commun et créons des possibilités de faire évoluer le statu quo.
Protection de la marque
Educa et educa.ch sont protégés en tant que marques verbales et figuratives. La protection de la marque educa.ch est enregistrée depuis 2002, celle d'Educa depuis 2020.
Interlocutrice
Dans notre travail quotidien, nous sommes toutes et tous responsables du soin apporté à notre identité. L'équipe de communication se tient à votre disposition pour toute question concernant l'application pratique de certains éléments et le développement de la corporate identity.