Les premiers nouveaux postes sont publiés, d'autres suivront au printemps et en été 2022. Les profils sont aussi variés que le travail chez Educa. Ils vont de la science des données et de l'informatique au droit, à la gestion d'entreprise et à la gestion de projet, en passant par des tâches de back-office. Tous ont en commun la manière dont nous travaillons: interdisciplinaire, agile et en dialogue quotidien avec nos parties prenantes dans le système éducatif suisse.

Outre les profils nouveaux, nous mettons au concours plusieurs postes libres suite à des départs. Oui, cela fait aussi partie de la culture de travail chez Educa: en tant qu'agents novateurs, nous nous développons personnellement, nous acquérons de nouvelles compétences dans un quotidien interdisciplinaire et nous découvrons de nouveaux horizons. En tant qu'employeur, nous encourageons ces parcours d'apprentissage individuels par une culture organisationnelle ouverte et une formation continue régulière.

Vous trouverez des informations de fond concernant notre travail sur notre site web et dans de nombreuses autres sources sur la transformation numérique dans l'éducation. Ces trois liens mènent à un thème principal actuel, à trois personnes et à notre histoire centenaire:

Last but not least: les langues sont importantes pour nous. Et maintenant, place aux postes vacants:

Willkommen bei Educa!
Benvenuti a Educa!
Bienvenue chez Educa!

Articles associés

23.9.2021

La Haute école spécialisée suisse à distance organise un MOOC de 5 semaines sur l'apprentissage adaptatif. Les sujets abordés vont des systèmes d'apprentissage adaptatifs aux «Learning Analytics» en passant par les questions didactiques. Le cours en ligne est en anglais et commence le 25.10.2021.

30.9.2021

Souhaitez-vous être tenu au courant de l'actualité touchant aux domaines de l'«utilisation des données» et de la «sécurité informationnelle et juridique»? Vous pouvez, dès à présent, vous abonner à ces deux nouvelles Newsletters.