Threema

Threema GmbH est une entreprise suisse dont le siège est à Pfäffikon (SZ). Depuis plusieurs années, l'entreprise se penche sur les déficits en matière de sécurité des services de messagerie et développe constamment sa «Threema-App» comme une alternative sûre.

Le contrat-cadre avec Threema uniformise et améliore les conditions juridiques et économiques d'achat et d'utilisation de l'application «Threema Work». Les institutions éducatives sont fondamentalement libres d'utiliser le contrat-cadre et/ou de convenir de conditions différentes avec le prestataire.

Les documents juridiquement contraignants du contrat-cadre sont rédigés en allemand. educa.ch a élaboré des aides à la lecture pour les documents contractuels en français. Les documents contractuels sont à disposition des institutions éducatives légitimes. Ils peuvent être obtenus auprès d’educa.ch.

Threema Work à des conditions spéciales
En plus de la gestion des utilisateurs, des options de configuration étendues et du cryptage de bout en bout, la solution Enterprise Messaging propose toutes les fonctions d'une application de chat professionnelle. La sécurité et la protection des données dans la communication entre le personnel scolaire, les apprenants et les parents peuvent être garanties (à un degré comparable).

«Threema Work» est à la disposition des écoles à des conditions spécialement négociées pour l'éducation.

Cette page en: Deutsch

Dernière actualisation de cette page: 12.08.2020