Avec le nouveau site internet, le secrétariat Edulog veut répondre de manière optimale aux besoins des utilisatrices et utilisateurs. L'accessibilité aux contenus est encore améliorée. La structure du site reste orientée sur l'essentiel, de sorte que les utilisatrices et utilisateurs précédents pourront également s'y retrouver rapidement.

Le site reflète le point de vue d'Edulog sur la protection et l'utilisation des données. Il fonctionne sur tous les appareils concernés et est accessible à tous (accessibilité).

Articles associés

ethix – laboratoire d'éthique de l'innovation – a établi et référencé différentes ressources en lien avec la démocratisation d’outils d’IA générative, à l’exemple de ChatGPT. Cette documentation est destinée aux personnes travaillant dans les domaines de la formation, des médias et de l'économie créative.

Avec zebis, c'est un fournisseur de services fortement lié à la pratique qui rejoint Edulog. Le portail permet aux enseignantes et enseignants de créer, de partager et d'utiliser des ressources en classe. Adrian Albisser, directeur de zebis, explique pourquoi avoir rejoint Edulog.